Dernières newz

Cyborg à la WWE + Hogan vs. Hart + Tough Enough

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une combattante de Strikeforce à la WWE ?

 

Des sources proches de la championne féminine Strikeforce Middleweight, Christiane « Cyborg » Santos, affirment qu’elle est actuellement en négociation avec la WWE.

 

Il y a deux semaines, Christiane a été aperçue dans le public d’un house-show de la WWE en Californie avec son mari, le combattant Evangelista Santos. Il semblerait que les officiels aient profité de l’occasion pour lui offrir un contrat.

 

Christiane n’a plus combattu depuis le 26 Juin 2010 car il est difficile aux dirigeants de Strikeforce de lui trouver une adversaire de taille. Elle est championne depuis le 15 Aout 2009 dans un match qui l’opposait à Gina Carano.

 

D’après le site internet BloodyElbow.com, les négociations seraient très bien avancées et il se pourrait même qu'un contrat soit signé dans les jours à venir.

 

 

 

 

Hulk Hogan pardonne à Bret Hart

 

Alors que depuis plusieurs jours, les deux anciens catcheurs de la WWE se faisaient la guerre via Twitter, voila que tout semble être arrangé. Hulk Hogan a même semble-t-il pardonné à Bret Hart.

 

Pour rappel, Bret Hart a qualifié Hogan, après une question d’un fan qui lui demandait son avis sur Hulk, que : « Hogan n’est rien de plus qu’un hypocrite, qui poignarde les gens dans le dos et est shooté aux stéroïdes  et méritant tout ce qui lui arrive. »

 

Hogan n’a pas perdu de temps pour réagir à cette attaque : « Sachant d’où Bret vient, c’est drôle qu’il ait fait tout ce qu’il a dit à mon sujet. »

 

On peut ensuite lire la réponse de Bret : « Ce n’est pas ce que pense John Graziano, crétin. »

 

NB : John Graziano était un des passagers de la voiture du fils de Hogan, Nick, lorsque ce dernier a eu un accident en Aout 2007. Nick conduisait en état d’ivresse  et John se trouve actuellement dans un fauteuil roulant.

 

Alors qu’on s’attendait à une réponse sanglante de la part de Hogan, voila qu’il semble avoir opté pour la paix : « Dernier commentaire en ce qui concerne Bret. J’espère qu’il est heureux dans sa vie, je me sens mal pour lui et je lui ai totalement pardonné, j'ai beaucoup de respect. »

 

 

 

Les dessous de Tough Enough

 

L’ancien catcheur de la WWE, Bill DeMott, conduit la majorité des entrainements de Tough Enough. Il est d’ailleurs décrit comme très dur avec eux. D’ailleurs certains ont été surpris du rôle d’entraineur de DeMott car il a la réputation d’être sévère avec les stagiaires.

 

Concernant Steve Austin, il apparait régulièrement dans le show contrairement à Booker T et Trish Stratus. Selon une source, ces deux derniers apparaissent 1 fois par semaine.

 

Au sujet du nombre de participants, il a été dévoilé par Trish Stratus dans un email. Il semblerait donc que 14 candidats se disputent le contrat pour devenir une superstars de la WWE.

 

 

Le titre United States défendu à Wrestlemania ?

 

Les plans actuels veulent que The Bella Twins se joignent à Sheamus pour s’en prendre à Daniel Bryan et Gail Kim. La feud aurait comme match clé un affrontement entre Daniel Bryan et Sheamus pour le titre US lors de Wrestlemania.

 

 

Shark Boy quitte la TNA

 

Le requin catcheur a annoncé son départ de la TNA via son site internet personnel.

 

« J’ai officiellement demandé la libération de mon contrat avec la TNA et elle a été acceptée. Je voudrais donc remercier tout le monde à la TNA pour m’avoir donné l’opportunité de catcher devant ce public depuis les débuts de la fédération. Je remercie spécialement les fans de la TNA qui m’ont apporté leur soutien pendant ces dernières 8 années. Maintenant rendez-vous au prochain chapitre ! »


  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche