Crédit photo : WWE
Nous ne vous apprenons rien quand nous mentionnons le fait que les plans changent toujours du côté de la WWE. Tout peut arriver jusqu'à la dernière minute et c'est pourquoi les rumeurs se croisent et s'enchaînent en un rien de temps. Cette affirmation est encore plus véridique lorsqu'il s'agit de WrestleMania. Si Daniel Bryan affrontera bien Kofi Kingston le mois prochain pour le titre de la WWE, Vince McMahon et ses troupes avaient une autre idée en tête à la base.
Ainsi, et même si nous en avons déjà entendu parler, (Mustafa) Ali aurait dû affronter le champion à Fastlane. D'après Wrestling News.co, c'est Daniel Bryan lui-même qui aurait insisté en coulisse pour avoir un match face à l'ancien catcheur de 205 Live. Hélas, ce dernier s'est blessé avant Elimination Chamber et le combat a donc été annulé.
Avant que Kofi Kingston ne prenne son envol, c'est Kevin Owens qui aurait dû se retrouver en pole position pour affronter Daniel Bryan à WrestleMania 35. L'idée était de faire de l'ancien champion universel un vrai "Babyface" à travers plusieurs vidéos dans lesquelles il devait apparaître comme un homme qui aime sa famille. De son côté, Bryan aurait critiqué le régime alimentaire d'Owens avant que ce dernier ne revienne pour le confronter.
Malheureusement pour Kevin Owen, tout a été modifié et il n'a pour l'instant pas de match à WrestleMania 35. Il devrait donc finir dans la battle royale d'André le Géant... à moins d'un ultime retournement de situation.
Recommandé pour vous