Crédit photo : WWE
Le 25 mars, Nikki Bella annonçait lors du dernier épisode de la saison 4 de Total Bellas qu'elle prennait sa retraite du ring, détails à ce lien. Nikki n'avait pas donné beaucoup de détails, seulement le fait que son corps ne pouvait plus suivre et qu'elle était prête à raccrocher son maillot.
Cette semaine dans le premier podcast ''The Bellas Podcast'', Nikki est enfin revenue sur cette décision. Elle explique que dans l'épisode Total Bellas, elle ne pouvait pas expliquer la vraie raison qui est que son cou lui pose toujours problème. Il faut se rappeler que Nikki avait justement fait son retour après une opération au niveau du cou. Elle dit :
''On ne l'a pas vu lors de Total Bellas et les gens ne réalisent pas à quel point j'ai travaillé dur afin de revenir à l'endroit que je nomme ma maison et l'amour de ma vie.''
Brie a répondu que Nikki pleurait chaque semaine dans les vestiaires de la WWE parcequ'elle savait qu'elle devait prendre sa retraite. Malheureusement, les caméras de Total Bellas n'ont pas pu filmer ces moments. Nikki ajoute :
''On a dit que la décision de prendre ma retraite était due au fait que je ne pouvais plus rivaliser face aux autres catcheuses, mais en fait c'est à cause de mon cou. [...] On a vu ce qui est arrivé avec Paige. Paige et moi avons le même problème. Alors si je recevais un coup derrière ma tête, je pourrais finir paralysée.''
Le choix de prendre sa retraite du ring est donc un choix de santé pour Nikki, un choix forcé.
Recommandé pour vous