Crédit photo : WWE
Lors du SmackDown Live du 12 mars 2019 (résumé du show ici), Vince McMahon a promis qu'il allait s'adresser à Kofi Kingston au sujet de WrestleMania 35. Malheureusement pour Kofi, une autre manigance se cachait dans la tête de Vince McMahon.
En effet, Vince McMahon a annoncé que Kofi n'était pas plus qu'un catcheur B+ pour lui et qu'il n'avait pas l'étoffe pour être dans le main event. Après lui avoir enlevé deux fois de suite sa chance à Fastlane, le 10 mars dernier, Vince a décidé de quand même lui offrir la chance ultime pour affronter Daniel Bryan pour le titre de la WWE à WrestleMania 35. Vince a annoncé que si Kofi veut aller à WrestleMania, il devra gagner un Gaunlet Match où Randy Orton, Samoa Joe, Cesaro, Sheamus et Rowan seront les participants !
Le combat aura lieu mardi prochain, le 19 mars, lors de SmackDown Live. Kofi obtient donc une dernière chance et une mission quasi impossible afin d'avoir son combat pour le titre de la WWE. Il aura sept jours pour se préparer mentalement et physiquement pour affronter ces catcheurs de calibre main event.
Recommandé pour vous