Crédit photo : WWE
MISE À JOUR :
La WWE a confirmé la blessure au cou de Tommaso Ciampa. Il est touché par une fusion cervicale antérieure et se fera opérer demain.
ARTICLE ORIGINAL :
Se blesser juste avant WrestleMania, ça craint ! Malheureusement, c'est ce qui est arrivé à Tommaso Ciampa. Le champion de la NXT souffre actuellement d'une blessure au cou qui s'est aggravée lors de ses récentes apparitions du côté de RAW et de SmackDown Live. Si sa blessure était déjà connue, elle est finalement bien plus grave que ce à quoi nous pouvions nous attendre.
Ainsi, Dave Meltzer a déclaré que Ciampa allait être opéré du cou très bientôt. Rien n'a été dit au sujet de la date de son retour mais il devrait être absent pendant très longtemps. Meltzer évoque une absence qui pourrait aller de 6 à 14 mois. Cette estimation est basée sur la durée de guérison d'autres superstars qui ont dû subir cette même opération.
Malheureusement, à moins d'un gros retournement de situation, Tommaso Ciampa devra sans doute abandonner le titre de la NXT dans les jours qui viennent. Il aurait dû faire de nouveau équipe avec Johnny Gargano durant le tournoi Dusty Rhodes Classic. Le point culminant de cette rivalité se serait déroulé à NXT TakeOver: New-York, show durant lequel les deux anciens partenaires auraient dû s'affronter pour le titre de la NXT (d'après les rumeurs). Bien évidemment, un tel plan n'est plus d'actualité.
Recommandé pour vous