Crédit photo : WWE
Il faut bien l'avouer, la déferlante Kofi Kingston a étonné pas mal de monde à la WWE. Au départ, le membre du New Day a été obligé de remplacer Mustafa Ali à Elimination Chamber, à cause d'une blessure de ce dernier. Depuis cet événement, les fans sont à fond derrière Kingston et la ligue américaine compte bien se servir de cette popularité. À l'approche de WrestleMania, Kofi ne pouvait pas rêver meilleur scénario...
Tout d'abord, les créatifs de la compagnie comptaient offrir un match pour le titre de la WWE à Kofi Kingston durant Fastlane. Finalement, les plans ont changé et c'est Kevin Owens qui aura cette opportunité face à Daniel Bryan. Ce changement majeur a été décidé la semaine dernière par Vince McMahon (d'après Dave Meltzer) et il y aurait une bonne raison à cela.
Ainsi, d'après Wrestling News, ce sera bien Kofi Kingston qui affrontera Daniel Bryan pour le titre à WrestleMania. Ce n'est pas tout puisque l'équipe créative considérerait de plus en plus le fait de lui faire gagner la ceinture durant le pay-per-view du mois d'avril. Si cela devait se produire, il est clair que le public réagirait avec une ferveur des grands soirs. Xavier Woods, Big E ainsi que d'autres superstars seraient actuellement en train d'appuyer pour une victoire de Kingston à WrestleMania auprès des officiels. Rien d'étonnant puisque le membre du New Day est très apprécié en coulisse.
Comme toujours, nous vous conseillons de prendre des pincettes avec ces rumeurs non vérifiables.
Recommandé pour vous