Crédit photo : WWE
Le 22 octobre dernier Roman Reigns annoncait à des fans sous le choc son combat contre la maladie, devant abandonner son titre universel à la surprise générale. Atteint d’une leucémie depuis 11 ans, le retour agressif de la maladie a obligé le Big Dog à se retirer des rings le temps de se soigner.
Annoncé en grande pompe, il a effectué son retour ce soir sur les écrans de la WWE lors de RAW. Porté par un public en furie, Roman Reigns visiblement touché a pris la parole au centre du ring pour s’adresser aux fans après avoir longuement tapé dans les mains des membres du WWE Universe et embrassé quelques proches présents dans la salle.
Dans un discours d’une dizaine de minutes, il a d’abord tenu à remercier l’ensemble des gens qui l’ont soutenu avant de parler du « catch qui lui manquait tant ». Promettant une « mise à jour sur son état de santé », il fit monter la pression pour annoncer finalement une superbe nouvelle : une rémission.
Il fit alors raisonner un « I’AM BACK » [JE SUIS DE RETOUR] mettant en transe l’ensemble de l’assemblé… et bien plus encore.
Cette annonce conclut une longue attente. Roman Reigns est officiellement en rémission de sa leucémie pour le plus grand bonheur de tout le monde.
https://twitter.com/WWE/status/1100204936778833920
Rejoint par Seth Rollins, les deux hommes se tombérent dans les bras sous le feu des projecteurs. Notons l'absence remarquée de Dean Ambrose lors des retrouvailles devant les caméras du show rouge.
Roman Reigns sera demain en interview exclusive dans l’émission « Good Morning America » pour s’expliquer longuement sur l’annonce de ce soir. Il devrait également dévoiler de nouvelles informations, qualifiées par la matinale Américaine comme « inratables ».
Recommandé pour vous