Crédit photo : WWE
Daniel Bryan est resté champion de la WWE dimanche dernier à Elimination Chamber, après avoir vaincu Randy Orton, AJ Styles, Kofi Kingston, Jeff Hardy et Samoa Joe dans le match éponyme du pay-per-view. Son règne n'est donc pas fini et il faut alors trouver son prochain challenger !
Si la WWE nous promet que le nouvel aspirant au titre de la WWE sera annoncé cette nuit à SmackDown, certain ont déjà leur petite idée... Le journaliste Dave Meltzer rapporte en effet que Kofi Kingston serait désormais le favori pour affronter Daniel Bryan à Fastlane, et ce depuis hier puisqu'avant Elimination Chamber, le catcheur du New Day n'aurait pas été le choix de la WWE.
Mais sa performance lors du Gauntlet Match à SmackDown la semaine à dernière ainsi qu'à Elimination Chamber aurait forcé les dirigeants de la WWE à changer leurs plans. Rappelons que le Quicken Loans Arena de Cleveland en Ohio, arène qui accueillera Fastlane, annonçait un match à trois entre Daniel Bryan, Samoa Joe et AJ Styles pour le prochain PPV. Nous verrons donc cette nuit si les plans ont bel et bien changé, et s'ils ne changent pas encore dans les prochaines heures.
WWE Fastlane aura lieu dans la nuit du 10 au 11 mars.
Recommandé pour vous