Dernières newz

WWE : bientôt la fin du brand split pour la division féminine ?

Crédit photo : WWE

Alors qu'un Superstars Shake-Up aura lieu le 15 avril prochain (soit quelques jours après WrestleMania), la WWE semble pourtant être sur le point de réunifier sensiblement ses deux shows. Bien évidemment, il n'est pas question de mélanger tous les titres et l'ensemble des superstars mais bien de procéder à quelques changements dans les semaines qui viennent.

Ainsi, d'après le souvent bien informé compte Twitter WrestleVotes, la division féminine de RAW et celle de SmackDown se croiseront de plus en plus dans un avenir proche. Cela se fera dans un premier temps par le biais des championnes par équipe qui apparaîtront dans les deux shows régulièrement. Cependant, ce ne sera pas le cas chaque semaine.

https://twitter.com/WrestleVotes/status/1095706486540513280

La WWE a déjà commencé à mélanger un peu les deux brands puisque Charlotte Flair et Becky Lynch passent à RAW puis à SmackDown en ce moment. Ceci étant dû à leur rivalité avec Ronda Rousey qui sera ponctuée par un probable match à triple menace à WrestleMania 35


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le mieux serait de virer 205 live et faire un show 100% féminin chaque semaines une brand féminine comme ça plus de smackdown ou raw championship mais tout simplement un women's championship tout court et ajouter un titre secondaire et il y aura les championnats par équipe ce serait cool

Valentin
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui tu fusionne 205 live a NXT et NXT UK

et tu crée un show 100% féminin qui a des PPV exclusive sans pour autant être enlever des PPV standar

tu crée 2 titre Mineur tu garde les 2 titre principal et le titre tag et voila quoi

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je trouve que c'est une mauvaise idée car ça va enterrer une partie du roster qui jusqu'a présent profitait du brand split pour ce montrer un peu dans des matchs minimes.

Si il y a la réunion des 2 Brands, les créatifs ont intérêt à bâtir/rebâtir des lutteuse pour avoir des affrontement intéressant et pas se reposer sur des "valeurs sûres" (par exemple charlotte vs Becky volume 27 à summerslam ca va me saoulé) et pareil pour la division Tag Féminine car à part banks/Bailey ça semble un peu...

Je trouve que c'est une mauvaise idée car ça va enterrer une partie du roster qui jusqu'a présent profitait du brand split pour ce montrer un peu dans des matchs minimes.

Si il y a la réunion des 2 Brands, les créatifs ont intérêt à bâtir/rebâtir des lutteuse pour avoir des affrontement intéressant et pas se reposer sur des "valeurs sûres" (par exemple charlotte vs Becky volume 27 à summerslam ca va me saoulé) et pareil pour la division Tag Féminine car à part banks/Bailey ça semble un peu faible (mais j'espère qu'elles ne serons pas les premières championnes car ce serait trop évident).

Lire la suite
Kda57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bah vu la taille du roster c'est pas plus mal

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche