Crédit photos : WWE
Quelques Superstars n'étaient pas présentes lors des live events de la WWE ce week-end. Et pour cause : elles seraient blessées. C'est le journaliste John Pollock de POST Wrestling qui rapporte cette mauvaise nouvelle. Heureusement, il ne s'agirait pas de grosses blessures, sauf pour l'une d'entre elles hélas.
Commençons avec la plus sérieuse qui concerne Seth Rollins. Son segment avec Brock Lesnar lors du dernier épisode de RAW, après avoir affronté Dean Ambrose plus tôt dans la soirée, aurait eu pour but de justifier cette blessure. Bien que nous ne sachions pas la nature de cette dernière, le vainqueur du Royal Rumble Match masculin ne devrait plus catcher pendant ce mois de février, du moins à la télévision. Attendez-vous donc à des promos de sa part lors des prochaines semaines. Toutefois, son match contre Lesnar à WrestleMania ne serait pas remis en question.
Ensuite, Sasha Banks et AJ Styles seraient également blessés. Nous ne savons pas non plus la nature de leur blessure, mais ils n'ont pas catché depuis leur match au Royal Rumble (contre Ronda Rousey pour Banks et contre Daniel Bryan pour Styles). "The Boss" devrait être autorisée à revenir sur le ring pour RAW ce lundi, puisqu'elle doit affronter Alicia Fox et Nikki Cross avec Bayley. Pareil pour "The Phenomenal" qui devrait être autorisé à y revenir pour SmackDown ce mardi.
Pour finir, Becky Lynch était également absente, mais c'était pour vendre sa fausse blessure au genou. Cette blessure ferait en effet partie de la storyline. Lynch est d'ailleurs prévue pour un segment avec Stephanie McMahon à RAW.
Recommandé pour vous