Crédit photo : WWE
Juste avant l'épisode de Monday Night RAW du 21 janvier 2019, la WWE annonçait que John Cena s'était blessé à la cheville suite à un affrontement avec Drew McIntyre la semaine dernière. Ainsi, le 16 fois champion devrait manquer le Royal Rumble et beaucoup se sont alors demandés s'il s'agissait d'une véritable blessure. Et bien, sachez que la réponse est non. Voici les toutes dernières informations à ce sujet.
Comme l'a expliqué Wrestling Observer, c'est Lars Sullivan qui aurait dû attaquer Cena afin de lui coûter sa place pour le premier pay-per-view de l'année. Cela aurait ainsi permis à la WWE de libérer le leader de la "Cenation" afin qu'il puisse partir tourner un film. L'idée était donc de bâtir une rivalité et de programmer le match Sullivan vs Cena pour WrestleMania 35. Hélas, Lars semble être dans une mauvaise passe et des rumeurs évoquent le fait qu'il aurait coupé les ponts avec la ligue américaine.
Ainsi, la WWE avait besoin d'une excuse pour écarter John Cena pendant quelques temps. Nous pouvons donc penser que ce dernier affrontera McIntyre durant le plus grand pay-per-view de l'année. Affaire à suivre...
Recommandé pour vous