Crédit photo : WWE
Vous l'attendiez ? Et bien ce sera pas pour cette fois. Pour les matchs des grands soirs, Finn Balor choisissait souvent d'entrer sur le ring en "démon", son alter ego invaincu à la WWE. La dernière fois que nous avons vu l'irlandais sous cette "forme", c'était à SummerSlam 2018 face à Baron Corbin. Si vous pouvions penser qu'il profiterait de son combat face à Brock Lesnar ce week-end pour arborer une nouvelle fois ce look diabolique, il n'en sera finalement rien.
Dans une interview accordée à ESPN, Finn Balor a tout simplement précisé qu'il ne viendrait pas en "démon" ce dimanche.
Je pense que je me suis trop appuyé sur le "démon" par le passé, comme une sorte de béquille, et je peux vous assurer que l'homme qui affrontera Brock Lesnar au Royal Rumble sera bien Finn Balor, l'homme.
Ensuite, l'ancien champion universel a déclaré qu'il n'avait pas eu beaucoup de temps pour se préparer. En effet, si la WWE avait toujours prévu de remplacer Braun Strowman, Balor n'a dû être tenu au courant qu'au tout dernier moment. Le démon est-il définitivement laissé de côté par la ligue de Stamford ? Nous le verrons bien.
Le Royal Rumble aura lieu dans la nuit du 27 au 28 janvier 2019.
Recommandé pour vous