Crédit photo : WWE
Les promos. Point clé dans la carrière d'un catcheur, ne pas se sentir à l'aise au micro peu drastiquement diminuer ses chances de finir avec une ceinture autour des hanches. En soit témoin Ricochet, "bloqué" à NXT parce qu'il est lacunaire dans le domaine.
Sauf que visiblement, ce n'est plus le cas de Sasha Banks qui dit se sentir de plus en plus dans son élément micro en main. Invitée du podcast Pod of Awesomeness, animé par Edge et Christian, elle déclare même ne plus hésiter à alerter Vince McMahon quand une partie de sa promo ne lui convient pas :
"Les promos, ça a jamais trop été mon truc, mais j'ai le sentiment que plus je vieillis (ce qu'est nul) et plus je deviens mature, plus j'ai tendance à penser à ce que je dis. J'ai plus du tout peur de parler devant toute une aréna quand je fais une promo [...] Et quand on me donne un script avec lequel je suis pas totalement d'accord, j'ai plus peur d'aller voir Vince McMahon et de lui demander de la changer, de me laisser le réécrire avec mes mots à moi. La semaine dernière, j'étais pas censé dire "Bitch" et pourtant, je l'ai fait. C'est sorti tout seul. Je prends mes libertés."
On nous vend depuis des semaines des matchs pour WrestleMania à base de Lynch/Charlotte/Rousey ... et pourquoi pas Sasha Banks ? Pour rappel elle affrontera Ronda Rousey au Royal Rumble (carte disponible ici) dans la nuit du 27 au 28 janvier.
Recommandé pour vous