Crédit photo : WWE
Lors de l'épisode du SmackDown de cette semaine, préenregistré après celui de la semaine dernière, Rusev a remporté le titre des États-Unis en battant Shinsuke Nakamura. Une victoire qui est tombée, en plus du jour de Noël, le jour de son anniversaire.
Une fois que la WWE a arrêté la diffusion du show bleu, Rusev a continué à célébrer aux côtés de Lana. En retournant dans les coulisses, le catcheur a eu quelques mots pour sa mère (à voir dans la vidéo en haut de l'article) :
<< Ceci est pour ma mère. Elle m'a donné naissance il y a 34 ans, le jour de Noël, après trois jours d’accouchement passés à l'hôpital. Merci, maman. >>
Dans une interview dans les coulisses, publié sur les réseaux sociaux de la WWE, Rusev a révélé qu'il doutait sur le fait que ce jour allait arriver. Le titre des États-Unis est le seul qu'il a remporté au sein de la fédération. Trois règnes : le premier en 2014-2015, le second en 2016 et le troisième en 2018-2019.
<< Vous voyez, j'avais beaucoup de doutes sur le fait que ce jour allait arriver, mais ma femme m'a beaucoup soutenu. Elle m'a dit : "Non, tu travailles si dur, ça va arriver", et le voici. Nous sommes ici maintenant. >>
En espérant que la WWE ne lui ait pas donné ce titre car c'était juste son anniversaire et qu'elle ait ainsi des plans pour lui en tant que champion.
BEST. #RusevDay. EVER! #AndNew #SDLive @RusevBUL @LanaWWE pic.twitter.com/iTzCu0D7Xq
— WWE (@WWE) December 26, 2018
Recommandé pour vous