Crédit photo : WWE
Longtemps évoqués mais jamais annoncés par la WWE, les titres par équipe féminin ne sont pourtant plus un secret depuis bien longtemps. Plusieurs superstars réclament ces ceintures publiquement et leur présentation officielle semble se rapprocher de plus en plus. Sasha Banks et Bayley sont sans doute les superstars qui ont été les plus bavardes à ce sujet.
La reine des câlins a une fois de plus parlé des titres tag team pour la division féminine au micro du Dana Warrior's Total Warriors podcast. Sa motivation fait plaisir à lire :
Nous voulons juste que la division continue de se développer et nous voulons construire un futur pour la WWE ainsi que pour la division féminine. Maintenant, nous voulons surtout quelque chose sur quoi travailler pour celles qui ne sont pas dans la course pour les titres du Ronda Rousey et Asuka à SmackDown. Il y a vraiment quelque chose à faire car il y a tellement de femmes talentueuses au sein du roster et nous ne pouvons pas toutes prétendre à un règne avec un de ces championnats. Je pense que ça pourrait être cool d'avoir une division tag team car nous avons beaucoup d'équipes. Il y a les Ilconics, Mandy Rose et Daria (Sonya Deville), le Riott Squad puis Tamina et Nia Jax.
Bayley a terminé en précisant qu'il s'agissait bien du souhait numéro 1 sur sa liste pour la division féminine. Elle a aussi évoqué la possible présence des catcheuses de la NXT dans la course pour ces hypothétiques futures ceintures. Il serait très étonnant qu'une annonce ne soit pas faite avant WrestleMania. Affaire à suivre...
Recommandé pour vous