Crédit photo : WWE
Cela fait depuis déjà plusieurs semaines qu'Alexa Bliss n'est plus remontée sur le ring pour se battre. Ainsi, lorsqu'il était encore general manager, Baron Corbin avait fait de l'ancienne championne féminine la responsable du roster féminin de RAW. Beaucoup ont alors spéculé sur le fait que Bliss pourrait même piquer la place de Corbin, une fois celui-ci destitué de son rôle de GM. Vince McMahon a fait quelques "annonces" lors du show rouge le 17 décembre mais il ne s'est pas du tout prononcé sur le remplaçant du "Loup solitaire".
Aussi, d'après The Wrestling Observer, la WWE aurait laissé tomber l'idée de faire d'Alexa Bliss une figure d'autorité du côté de RAW. Bien évidemment, il s'agit d'une rumeur mais si elle venait à se vérifier, qu'est-ce que cela pourrait signifier pour l'avenir de Bliss ? Est-elle prête à remonter sur le ring ? Nous le verrons bien dans les jours qui viennent.
En attendant, Alexa Bliss n'était pas du tout présente à RAW cette semaine, ni à l'épisode pré-enregistré du 24 décembre. Elle n'a d'ailleurs pas manqué de souligner son absence via Twitter.
#RAW has been great ! But its missing a little something ... pic.twitter.com/GQKBmaBil2
— Lexi (Kaufman) Cabrera (@AlexaBliss_WWE) December 18, 2018
Recommandé pour vous