Crédit photo : WWE
Le match de Dean Ambrose et Seth Rollins n'a pas conquis les coeurs. En soient témoins les chants "this is boring" du public. Sauf que la grogne des spectateurs s'est transmise aux backstage, et en backstage, il y a Vince McMahon. Et c'est un Vince McMahon "furieux" que nous décrit Dave Meltzer via son podcast Wrestling Observer Radio.
En effet, si WWE TLC était d'une qualité correcte, ce qui s'annonçait comme l'apogée de la rivalité entre Ambrose et Rollins s'est avéré formidablement terne et fade. Un vrai pétard mouillé. Mais alors, pourquoi ?
Depuis maintenant plus d'un mois, l'ex Shield se déchire par micros interposés. La tension monte, les passions s'exacerbent. Alors arrivé à la veille de TLC , on s'attendait à ce que nos deux hommes se sautent à la gorge, se détruisent à coups de masses, de chaises, d'exctincteurs, enfin, qu'ils s'annihilent. Et bien pas du tout. C'est finalement dans un gentillet Singles Match que Rollins et Ambrose se sont opposés. Alors forcément, ça déçoit. Une certaine dissonance entre mots et actions.
Reste à voir comment la fureur du patriarche McMahon se traduira ce soir à RAW
Recommandé pour vous