Crédit image : WWE
Ça fera la troisième année de suite que NXT organise un TakeOver pendant le week-end de WrestleMania. En 2016, il avait lieu le vendredi, suivi du Hall of Fame le samedi et bien sûr de WrestleMania le dimanche. En 2017 et 2018, le TakeOver et le Hall of Fame ont été inversés, commençant le week-end par la cérémonie, suivi du show de NXT le lendemain.
Cependant, pour 2019, la WWE a décidé de revenir comme en 2016. Ainsi, NXT TakeOver aura lieu le vendredi, le Hall of Fame le samedi et WrestleMania le dimanche. C'est la fédération qui a envoyé un mél aux fans ayant acheté un "travel package" pour annoncer ce changement. Contactée par le Pro Wrestling Sheet, la WWE a indiqué ceci : "Nous pensons que ça sera mieux adapté à nos fans."
Mais pour les fans, la raison semble être simple : ROH et NJPW. En effet, ces deux promotions organiseront le show G1 Supercard le samedi, depuis le Madison Square Garden qui est situé à moins de dix kilomètres du Barclays Center, dans lequel se tiendront NXT TakeOver et le Hall of Fame. Ainsi, ce n'est pas NXT qui affrontera le show de la ROH et la NJPW, qui est d'ailleurs déjà sold out, mais bien le Hall of Fame.
Bien évidemment, pour l'instant nous ne connaissons pas la raison officielle de ce changement mais cela reste une possibilité.
WrestleMania 35 aura lieu le 7 avril 2019.
Recommandé pour vous