Crédit photo : WWE
Hier soir, nous avons pu découvrir le bras contusionné de Braun Strowman, quelques heures avant son intervention chirurgicale.
D’après plusieurs rapports, celle-ci s’est bien déroulée, pour autant les plans de la WWE pour TLC risquent d’être chamboulés. Elle qui le voyait revenir pour son combat contre Baron Corbin en décembre prochain, va devoir changer son fusil d'épaule.
Ce jour, le site « Pro Wrestling Tees », par son compte Twitter Wrestlevote annonce que le « monstre parmi les hommes » ne sera pas apte à combattre le GM de RAW. Les officiels espèrent maintenant que le lutteur sera apte en début d’année prochaine pour sa confrontation contre Brock Lesnar au Royal Rumble.
D’après le site américain, la WWE devrait organiser une confrontation par équipe (artificielle) comme il avait été fait lors de TLC en 2012. Cette année là, tandis qu’un match entre Ryback et CM Punk devait avoir lieu, celui a a été annulé après que Punk ait du subir une opération au genou en urgence. Alors, la Team Hell No et Ryback avait combattu contre The Shield pour assurer le show. Un match qui avait vu l’équipe du bouclier vaincre.
En 2018, il se murmure que l’équipe de Corbin (Lashley/McIntyre/Corbin) affronterait une autre équipe composée de Finn Ballor et Elias, avec comme cerise sur le gâteau Doph Zigler ou même Bray Wyatt.
Vous l’aurez compris, Braun Strowman est en route pour une absence physique longue sur les rings de la compagnie de Stamford…
Recommandé pour vous