Crédit photo : WWE
Brock Lesnar semble être une source inépuisable de critiques et d’histoires tant son parcours à la WWE est chaotique. Champion absent et domination du roster sans aucune logique sont le terreau d’une grogne bien plus large qu’on le pensait.
Lors de la dernière édition du bulletin du Wrestling Observer, Dave Meltzer nous apprend qu’une partie de la promo de Seth Rollins au RAW du 5 novembre dernier a été coupée par les instances de la WWE, après que le lutteur ait déclaré que :
« La victoire de Lesnar à Crown Jewel avait été une gifle autant pour les fans que dans les vestiaires. »
Une petite phrase qui en dit long sur l’état d’esprit des équipes en coulisses. En effet, beaucoup lui reprochent son manque d’implication notamment dans les phases de combats où Lesnar mettrait régulièrement en danger ses adversaires.
Tandis que le coup de poing de Nia Jax sur Becky Lynch a déclenché autant l’hilarité que la consternation auprès des fans, les German Suplex durement portées par Brock Lesnar sont aux centres des préoccupations.
En effet, beaucoup pointent du doigt son segment contre les Singh Brother il y a quelques jours à RAW. La German Suplex mal délivrée a vu son adversaire mal retomber sur la nuque. Plus de peur que de mal, pour autant cette image a eu un effet d’électrochoc dans les vestiaires.
Recommandé pour vous