Crédit image : WWE
Cette année pour la 34e édition de WrestleMania, la WWE était dans le Mercedes-Benz Superdome de la Nouvelle-Orléans, en Lousiane, aux États-Unis. Aujourd'hui, on apprend que le show a généré 175 millions de dollars à la ville !
En effet, dans un communiqué de presse, John Bel Edwards, le gouverneur de l'État, et la WWE ont annoncé que WrestleMania 34 avait généré 175 millions de dollars "d'impact économique sur la ville de la Nouvelle-Orléans", incluant 22 millions de dollars dépensés dans les hébergements ainsi que 9.9 millions de dollars dans les restaurants.
Le gouverneur remercie les fans de s'être rendus à la Nouvelle-Orléans pour le week-end de WrestleMania et espère ramener la "Plus Grande Scène de Toutes" dans la ville à l'avenir :
<< Une fois de plus, la WWE a tenu sa promesse d’offrir un évènement spectaculaire à la Nouvelle-Orléans et de stimuler l’économie locale. Je voudrais remercier les fans de la WWE du monde entier qui se sont rendus à la Nouvelle-Orléans pour le week-end de WrestleMania. Nous espérons qu'ils ont apprécié leur visite et, plus important encore, nous espérons ramener WrestleMania à la Nouvelle-Orléans dans le futur. >>
Recommandé pour vous