Truth récupère!
R-Truth a été victime il y a quelques jours, de convulsions liées à une pneumonie. Actuellement en rétablissement, il a prit le temps de poster sur Twitter un message pour ses fans.
"Je veux remercier TOUT CEUX qui m'ont envoyé leurs prières et leurs voeux. That's what's up!" Bien entendu son état ne lui a pas permis d'assister au dernier Raw et au show Tribute To The Troops, on ne connait pas la date de son retour.
Visite de courtoisie.
Jim Ross a posté un nouvel article sur son site, où il parle de la visite spéciale de Booker T, en backtages lors de TLC. Pour info, le pay-per-view se déroulait à Houston, ville de l'ancien champion du monde.
"Booker T m'a paru en excellente forme quand il m'a parlé Dimanche après-midi à Houston. Ce constat va surement remplir les spéculations de tous, mais je ne dis pas que Booker veux ou va retournir au ring. Cependant comme toujours, on ne sait jamais dans ce métier."
"Avec deux magnifiques jumeaux venant d'arriver dans ce monde, je ne vois pas du tout Booker T revenir sur la route à plein-temps. Malgrès-tout c'était super de le revoir ainsi que sa charmante femme, Sharmell."
Grisham, pas viré mais pas loin!
Comme vous l'avez appris dernièrement, Todd Grisham est très peu apprécié par Vince McMahon, qui trouve ses prestations en commentateurs médiocres. C'est pour ça qu'il a été remplacé par Josh Mathews.
Le tout semble officiel, puisque le site WWE.com a inscrit Mathews dans la section SmackDown! De son côté, Grisham ne quittera pas la compagnie tout de suite, puisque la section NXT du site l'inscrit comme co-analyste de Mathews pour le show des rookies.
Retour à la case opération!
Hulk Hogan qui avait été récemment opéré du dos, a fait son retour à l'hospital Mardi matin, pour d'autres problèmes. Selon plusieurs sites, l'état d'Hogan aurait besoin d'être stabilisé car les douleurs s'aggaravent.
L'actuel employé de la TNA sera out dès maintenant, et ce pour une bonne partie de Janvier. Dur mois de Décembre pour Hogan qui, alors qu'il se fiançait avec sa conjointe le 14, avait du gérer une altercation survenue durant la cérémonie.