Crédit photo : WWE
Après trois ans de suspension, Hulk Hogan a réintégré le Hall of Fame de la WWE en juillet dernier. Ensuite, la légende du catch s'est rendue en coulisse pour s'excuser auprès des superstars actuelles par rapport à ses propos racistes d'il y a plusieurs années. Si cette nouvelle a été globalement bien reçue, la compagnie de Stamford n'a pas pour autant exposé l'ancien catcheur à la télévision... mais cela pourrait vite changer.
Pour replacer les choses dans leur contexte, c'est un certain Al-Sheikh qui s'occupe de signer les contrats avec la WWE en Arabie Saoudite pour créer des événements tels que le Greatest Royal Rumble. C'est lors de ce show qu'en avril dernier, le président de la haute autorité sportive du pays avait voulu faire venir Hulk Hogan. Cela n'a pas été possible pour les raisons que nous connaissons mais le résultat pourrait être bien différent à Crown Jewel.
Les organisateurs d'Arabie Saoudite mettent beaucoup d'argent pour ces événements de la WWE (on parle de sommes plus importantes que pour un WrestleMania par exemple), et nous savons déjà que The Undertaker ou encore Shawn Michaels feront une apparition à ce fameux Crown Jewel. Cela démontre toute la puissance des autorités saoudiennes et un retour de Hogan semble plus qu'envisageable à cette occasion. Surtout que dans un tweet, Al-Sheikh a mis en avant à quel point il apprécie Hogan tout en faisant référence au show qui aura lieu le 2 novembre.
La réponse dans quelques semaines donc.
https://twitter.com/Turki_alalshikh/status/1044260394733383682
Recommandé pour vous