Crédit photo : WWE
Lundi 3 septembre 2018, Columbus (Ohio), la WWE propose le 1319 ème épisode de Monday Night Raw. Pour l'occasion et afin de promouvoir le match événement entre Triple H et The Undertaker (le 6 octobre prochain à Melbourne en Australie), la fédération a convié Shawn Michaels. Au-delà d'être l'une des plus grandes légendes de ce sport divertissement, il connaît mieux que personne le Phenom et le King of Kings.
Comme vous avez pu le (re)voir sur Catch-Newz, The Phenom a interrompu Shawn Michaels afin de lancer un message glaçant à Triple H. Depuis des rumeurs courent sur un éventuel retour du HeartBreak Kid dans un ring de la WWE et à en croire Brad Shepard, cela devrait bien se produire ! Lors du podcast Bardburner Fired Up, ce dernier a révélé que l'Undertaker souhaiterait affronter Shawn Michaels pour une dernière fois.
"What I’m told is something about this internally feels a bit different. Now that’s just speculation based on the internal feeling in WWE. Nothing is confirmed. I just found that very interesting."
Traduction : " Ce que je suis en train de dire à ce sujet semble un peu différent en interne. Maintenant ce ne sont que des spéculations basées sur l'engouement interne à la WWE. Rien n'est confirmé. J'ai juste trouvé cela très intéressant."
Suite aux déclaration de Shepard, Joe Peisich a annoncé que d'après ses sources il y avait 80% de chances de revoir le multiple champion du monde sur un ring de catch. Toujours selon lui, la WWE envisagerait deux gros combats pour le Hall Of Famer : soit face à l'actuel WWE Champion AJ Styles, soit face à Johnny Gargano ! Ce qui est intéressant de noter c'est que selon les sources de Peisich, la WWE ne préparerait pas un combat entre l'Undertaker et Michaels. Une "affirmation" qui est en demie teinte avec les rumeurs circulant à propos d'un match entre les deux hommes lors de WrestleMania 35 et qui verrait Michaels envoyer le Phenom tout droit à la retraite.
Vous l'aurez donc compris, tout cela reste au stade des rumeurs et pour l'instant la seule chose que nous pouvons vous affirmer est que The Undertaker et Triple H se retrouveront bien pour un dernier combat lors de WWE Supershow Down le 6 octobre prochain !