Dernières newz

L'Undertaker pourrait apparaître à RAW la semaine prochaine

Crédit photo : WWE

Lors du show rouge ce lundi, nous avons appris que Shawn Michaels allait revenir la semaine prochaine sur le ring pour évoquer le combat qui opposera Triple H à l'Undertaker au Super Show-Down le 6 octobre prochain. En effet, ces trois hommes sont liés par le match légendaire qui a eu lieu à WrestleMania 28 entre le "Dead Man" et "The Game". Ces retrouvailles promettent d'être pour le moins épiques et cela pourrait ne pas s'arrêter là !

D'après ses sources proches des officiels de la WWE, PW Insider affirme que l'Undertaker sera à RAW le 3 septembre. Pour autant, nous ne savons pas réellement s'il apparaîtra à la télévision mais voilà qui ajouterait encore plus d'intensité dans la promotion de son prochain combat. Rappelons que le "Phenom" n'a plus été vu à la WWE depuis son passage sur la scène du Greatest Royal Rumble en avril dernier.

Bien évidemment, il s'agit d'une rumeur non-vérifiable qu'il faut donc prendre avec des pincettes.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je vois bien un face-à-face-à-face entre les trois comme à l'époque pour WM28 et avoir HBK en arbitre spécial, ''One Last Time''.

Nakuun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Décidément on veut bien mettre en valeur ce match après Michaels qui devrait faire aune apparition à RAW, désormais on annonce que l'Undertaker pourrait également être présent. Après il faut dire que c'est sans doute le denier affrontement d'une rivalité qui aura quand même marqué pas mal de monde.

CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Faut aussi que John Cena fasse une ou deux apparitions à Raw ce mois-ci avant le Super-Show Down pour préparer le match avec Bobby Lashley contre Kevin Owens et Elias

WWE Champ
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche