Crédit photo : WWE
Pour la troisième fois cette année, Brock Lesnar et Roman Reigns s'affronteront dans un match pour le titre universel à Summerslam. Il s'agira en toute vraisemblance du main event de la soirée, et la foule risque bien de beaucoup se faire entendre. Cependant, ce combat sera un peu particulier puisque le spectre de la mallette Money in the Bank ne sera jamais bien loin. En effet, Kevin Owens et Braun Strowman se battront plus tôt lors du show pour déterminer qui obtiendra le fameux contrat.
Visiblement, la WWE semble avoir du mal à déterminer la longueur de ce match entre "La bête incarnée" et "Le big dog". D'après Bryan Alvarez, les officiels hésiteraient entre un combat très court et un beaucoup plus long. Si cette dernière option devait se valider, il pourrait même s'agir d'un des affrontements les plus longs de toute la carrière de Lesnar. Alvarez précise aussi que la décision sera sans doute prise le jour du pay-per-view, histoire de garder le secret jusqu'au dernier moment.
Très franchement, nous avons du mal à concevoir le fait d'assister à un Squash Match lors du main event de Summerslam. Une victoire rapide de Lesnar discréditerait définitivement Reigns et l'inverse casserait tout le mythe construit par la WWE autour de la presque invisibilité de l'actuel champion universel. Si cette hypothèse se valide, nous pouvons parier sur l'encaissement de la mallette dans la foulée, car la WWE aura sans doute à cœur de terminer la soirée sur une bonne note.
Summerslam se tiendra dans la nuit du 19 au 20 août 2018.
Recommandé pour vous