Dernières newz

Dean Ambrose est de retour avec un nouveau look !

Crédit photo et vidéo : WWE

Cette fois, c'est officiel ! Dean Ambrose est enfin de retour sur les rings de la WWE après une longue absence. Cela faisait 8 mois que le membre du Shield n'avait plus combattu à cause d'une lourde blessure. Son rôle reste encore un peu flou à l'heure actuelle mais nous savons ce qu'il fera pour Summerslam. Voici les quelques détails que nous avons.

D'après ce qui a été dit à RAW, Dean Ambrose sera ring side pour le match de Seth Rollins contre Dolph Ziggler pour le titre intercontinental. Le "Lunatic Fringe" protégera son partenaire du Shield durant la rencontre... mais pour combien de temps ? En effet, son look a bien changé avec ses cheveux courts et sa barbe. Un ensemble parfait pour un bon heel.

Summerslam se tiendra dans la nuit du 19 au 20 août 2018.

https://twitter.com/WWE/status/1029204921520861184


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (12)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il y a un ans a SummerSlam il y avasi ambrose vs Ziggler et au NXT Takeover juste avant rollins etait venu faire chier nxt (McIntyre etait le champion)

EsteYeah
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Enfin le voilà de retour mon petit deano l'un des seul catcheur a rester lui-même et ne pas être fade contrairement aux autres qui ceux ressemble trop ambrose lui se démarque des autres et ça c'est cool surtout qu'en plus il était déjà charismatique alors la il est bien plus

Maintenant je suis tout même déçu car il aurait du le faire revenir a summerslam cela aurait bien meilleur et j'attend surtout un heel turn sur ses 2 frère du shield

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un beau look de heel ça...

Maëlovitch
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Enfin ! He's back !

SonCroft
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche