Mise à jour (23h42 Paris ou 17h42 Montréal) :
La WWE a retiré Crystal de l'article dans lequel elle avait annoncé les cinq participantes du jour. On ne sait pour le moment pas la raison.
Article original (19h40 Paris ou 13h40 Montréal) :
La WWE poursuit ses annonces pour les participantes du tournoi Mae Young Classic 2018 et aujourd'hui la WWE se lance avec cinq participantes.
On y apprend que la première catcheuse indienne de l'histoire de la WWE, Kavita Devi, fera son retour pour l'édition de 2018. Il s'agit de la protégée de la légende Great Khali. Depuis son élimination du premier tour de l'an dernier, Devi a participé au Battle Royal de WrestleMania 34 ainsi qu'à quelques live events de NXT.
Deuxièmement, la catcheuse agressive Mercedes Martinez va remonter sur le ring après une défaite en demi-finale lors du Mae Young Classic 2017 contre la championne actuelle de NXT Shayna Baszler.
Troisièmement, après avoir passé une partie de l'année 2017 et 2018 sur la touche suite à une blessure, Mia Yim de l'Asie sera de retour et plus déterminée que jamais à se faire une place dans ce tournoi.
Quatrièmement, elle sera pour la première fois au Mae Young Classic, mais vous l'auvez vu en juin lors du tournoi United Kingdom. La catcheuse Killer Kelly sera en action cette année.
Et pour terminer, une nouvelle directement de l'Asie du Sud, Crystal fera ses débuts sur le ring de la WWE (ne pas confondre avec l'ancienne Diva Kristal Marshall). Une nouvelle catcheuse qui a débuté sa carrière en 2016 un peu partout à travers l'Asie du Sud.
Recommandé pour vous