La relation entre les acteurs d'une profession et la presse spécialisée est toujours houleuse, preuve en est un récent témoignage de Dave Meltzer.
Reconnu par tous comme le journaliste le plus influent de la sphère Catch, Meltzer bascule souvent entre amitié forte avec certains talents (comme les Young Bucks ou Kenny Omega) et animosité avec d'autres.
Interrogé sur sa relation avec Vince McMahon dans un récent épisode du podcast de Chris Jericho, le fondateur du Wrestling Observer a émis une théorie sur la vision des média adoptée par le grand patron:
<< Je n'ai vraiment aucun contact avec Vince depuis plusieurs années; mais, quand les choses avaient mal tourné au niveau de son image, ma relation avec lui allait plutôt bien. Dans la période du procès des stéroïdes, je parlais avec lui assez souvent.
La compagnie était vraiment sympa avec moi pour l'accès aux données, pour les questions, pour tout: j'avais une ligne directe avec Vince. Sa secrétaire me donnait des réponses à toutes les questions... Pendant des années ! [...] Je dirai que la raison derrière tout ça était la guerre engagée contre la WCW, quand ils commençaient à perdre, ils voulaient paraître plus sympathique.
Quand ils n'ont pas besoin de toi, ils n'ont pas besoin de toi. Ça doit faire plusieurs années que je ne lui ai pas parlé. Pour ce qui est de la compagnie, je leur envoie des questions tous les jours, tous les deux jours, parfois plusieurs fois dans la même journée. >>