Crédit image : WWE
Cette année a été marquée par le show du Greatest Royal Rumble qui s'est déroulé en Arabie Saoudite. Alors que sur papier l'évènement risquait d'être meilleur que WrestleMania 34, il a finalement reçu pléthore de critiques négatives.
Mais voilà que la fédération américaine va remettre ce même style de show pour cette fin d'année ! En effet, en partenariat avec la société TEG Dainty, la WWE retournera en Australie, dans la ville de Melbourne, dans le Melbourne Cricket Ground (plus de 100 000 places), pour un show du nom de "Super Show-Down, le samedi 6 octobre 2018.
Bon nombre de Superstars actuelles et de légendes seront présentes. On note le premier match annoncé qui est The Undertaker contre Triple H, ce sera leur premier affrontement depuis WrestleMania 28. John Cena, Shane McMahon, Seth Rollins, Roman Reigns, Shawn Michaels, Randy Orton, Nia Jax, AJ Styles, Charlotte Flair, Daniel Bryan, The Miz, Sasha Banks, Alexa Bliss, Big Show, Bray Wyatt et l'équipe The IIconics composée d'Australiennes (Billie Kay & Peyton Royce) sont également annoncés pour ce show mixte (la liste est susceptible de changer).
La vente des billets sera ouverte dans la nuit du mercredi 27 au jeudi 28 juin à 2h Paris ou le mercredi 27 juin à 20h Montréal. Le show sera bien sûr diffusé sur le WWE Network et une diffusion sur AB1/ABXplore est à prévoir. Reste à savoir à quelle heure commencera le show, ainsi que sa durée.
Du côté de Vince McMahon, ce dernier annonce que le "WWE Super Show-Down sera un évènement épique". Espérons tout de même qu'il soit meilleur que le Greatest Royal Rumble...
On rappelle que la WWE avait organisé en 2002 un show du nom de Global Warning à Melbourne, établissant un record de spectateurs avec plus 56 700.
https://twitter.com/theheraldsun/status/1007935595362971650