Crédit image : WWE
Cette année, l'un des moments marquants du catch jusqu'à ce jour a été le retour sur le ring de Daniel Bryan, suite à une "retraite" prise en 2016 à cause de nombreuses blessures. Bien que les fans soient ravis de le revoir en action, ils pourraient très bien être prochainement déçus... ou encore plus ravis !
En effet, le contrat du catcheur américain se termine le premier septembre et selon la Wrestling Observer Newsletter, il n'a toujours pas re-signé avec la fédération pour y rester. La date du premier septembre vous dit certainement quelque chose : le show All In se déroulera ce jour-là. Une apparition de Daniel Bryan est-elle envisageable ? Demandons directement au principal intéressé !
Interviewé par Chris Jericho dans le podcast de ce-dernier, Bryan a donc brièvement évoqué sa possible apparition dans le show All In :
<< Le jour du show est le jour où mon contrat expire. Je ne sais pas ! >>
L'ancien partenaire de Kane a tout de même ajouté qu'il ne savait pas si son contrat expirait dans la nuit du 31 août au premier septembre à minuit (heure locale) ou dans la nuit du premier au deux septembre à minuit, heure locale toujours. Si c'est la première option, il pourra participer au show tant qu'il ne catche pas et que le show n'est pas diffusé à la télévision, comme le stipule son contrat avec la WWE. Au contraire, si c'est la deuxième option, il ne pourra pas y participer du tout.
Daniel Bryan a également déclaré en plaisantant qu'il pouvait toujours arriver dans un bodysuit et un masque, puis se démasquer à minuit.
Blague à part, Bryan a révélé n'avoir pas regardé l'Indy avant d'être autorisé à revenir sur le ring mais qu'il était intéressé par ça. Il pense tout de même que le Bullet Club a besoin d'un bon rival et qu'une rivalité entre lui et cette équipe "élèverait le catch indépendant à un autre niveau".