Motif ultime de fierté par ces temps de progressisme, la Women's Revolution est érigée de manière constante par la WWE. Heureuse de laisser aux catcheuses une chance d'atteindre les sommets du métier, la grande Fed se targue d'être à la pointe pour ce qui est de l'égalité des chances.
Mais certains fans et performeurs signalent les dysfonctionnements de la compagnie dans ce domaine, à commencer par Gail Kim. L'ancienne superstar de la WWE, invitée de l'émission "Women's Pro Wrestling Weekly" a décidé de balancer du gros calibre sur Stephanie McMahon, la prêtresse de la Révolution des Femmes.
<< La WWE pense toujours de manière business. Eux, ils se disent, "OK y a cette révolution des femmes qui devient chaude, Ronda Rousey, ce mouvement autour de "Me Too"... Donc histoire d'être honnête, et je vais le dire parce que je l'ai déjà dit sur Twitter, Stephanie (McMahon) aurait pû se battre pour nous il y a bien longtemps. Elle était là à chaque fois que j'y ai travaillé et elle n'avait aucun intérêt à se battre pour les femmes à l'époque.
Pour eux, tout ne se résume qu'au business. [...] Les fans ont exigé [cette révolution] via les réseaux sociaux, Vince McMahon les a entendu et l'a mis en place. Et je pense que les filles commencent enfin à être traitées comme elles le souhaitent. >>