Crédit photo : WWE
Juste avant WrestleMania, le ciel semblait s'éclaircir pour Roman Reigns. Le catcheur avait réussi à délivrer plusieurs promos de qualité et sa rivalité avec un Brock Lesnar absent semblait enfin décoller. Malheureusement, tout a volé en éclats à la Nouvelle-Orléans et la situation ne s'est pas arrangée depuis cette date. Si bien que lors du main event opposant le "Big Dog" à Samoa Joe lors de Backlash, des fans ont quitté l'arène avant même de connaître le dénouement de la rencontre.
Pire encore, Roman Reigns a perdu plusieurs combats importants ces dernières semaines (dont un à RAW) et sa rivalité toujours d'actualité avec Lesnar s'est totalement enlisée... Alors, que faire de l'ancien membre du Shield tant aimé par les officiels de la WWE mais détesté par une bonne partie du public lors des déplacements de la compagnie ?
Lors du dernier épisode en date de Wrestling Observer Radio, Dave Meltzer s'est exprimé au sujet de ce que la WWE veut faire avec Reigns depuis WrestleMania. Visiblement, il y a de quoi s'inquiéter pour la suite...
[...] Ils essaient toujours de mettre en place l'histoire où Roman Reigns est Daniel Bryan et le management ne fait que lui mettre des bâtons dans les roues et c'est pourquoi il n'est pas champion. Mais personne n'adhère à cette storyline. Ils essaient encore de trouver un moyen pour que les gens applaudissent Roman Reigns. Nous sommes censés penser que toutes ces choses arrivent parce qu'ils [le management] favorisent Brock Lesnar mais cela ne fonctionne pas.
Ainsi, Roman Reigns pourrait bien être bloqué dans cette storyline encore un moment et il croisera sans doute à nouveau Brock Lesnar dans les semaines qui viennent. Mais est-ce la bonne solution pour crédibiliser le "Big Dog" ? Rien n'est moins sûr... Ce qui est certain, c'est que Reigns semble être dans une vraie impasse à l'heure actuelle.