Crédit photo : WWE
En janvier 2017, la WWE organisait un tournoi à 16 hommes visant à couronner le premier champion de Grande-Bretagne. A l'époque, c'est Tyler Bate qui remportait la ceinture mais depuis, c'est Pete Dunne qui est le champion et qui porte son titre à travers plusieurs shows et à la NXT. Malheureusement, il faut bien reconnaître que ce championnat n'a jamais été vraiment mis en avant par la compagnie de Stamford mais cela pourrait changer très bientôt.
Lors d'une interview accordée au Daily Mirror, Triple H a déclaré qu'il ferait une annonce majeure pour l'exposition du titre de Grande-Bretagne le mois prochain au Royal Albert Hall de Londres. Cela concernera en grande partie la mise en avant de la ceinture outre-Manche. Triple H a bien précisé que cela avait pris du temps mais qu'il était temps d'exposer tous les talents de la Grande-Bretagne au monde entier.
Plusieurs médias parlent déjà d'un show qui se tiendra régulièrement et même de plusieurs diffusions à la télévision. Il va falloir attendre cette fameuse annonce pour en avoir le cœur net.