Crédit photo : WWE
Le main event de WrestleMania a fait beaucoup jaser sur les réseaux sociaux, que ce soit pour la qualité du match à proprement parler, son résultat ou bien les deux. La victoire de Brock Lesnar a étonné plus d'un fan car le champion Universel était pressenti pour quitter la WWE au terme de son combat face à Roman Reigns à la Nouvelle-Orléans. Rien ne s'est passé comme prévu et la surprise a été totale non seulement pour les fans mais aussi pour le staff de la compagnie de Stamford.
En effet, Dave Meltzer est revenu sur cette folle soirée en évoquant le fait que personne n'était au courant de la conclusion du match, et cela inclut même les créatifs et les exécutifs de la ligue.
Presque personne n'était au courant. Je ne sais pas combien de personnes dans l'équipe étaient au courant. Aucun scénariste n'était au courant. Je sais que même les producteurs en chef ne savaient rien. Ils pensaient tous que Roman Reigns allait gagner le championnat. En fait, Roman Reigns était censé gagner le titre et je ne sais pas à quel moment cela a changé mais c'était très tard. Cela a pu être dans la dernière semaine environ. Ce n'était quand même pas à la dernière minute.
Ce qui pourrait expliquer un tel revirement vient sans doute du fait qu'un accord pour le nouveau contrat de Brock Lesnar a dû être trouvé tardivement. Le champion Universel a signé un deal sur le court terme qui pourrait être d'environ 6 mois. Un match face à Lashley à Summerslam en août pourrait voir le jour avant que Lesnar ne retourne à l'UFC.
Quoiqu'il en soit, Brock Lesnar affrontera Roman Reigns une nouvelle fois pour le titre à The Greatest Royal Rumble dans un match en cage le 27 avril prochain.