Crédit image : WWE
ll y a quelques heures, nous vous rapportions qu’un incident avait eu lieu entre Brock Lesnar et le patron de la WWE, Vince McMahon.
Il semble que la colère du président de la compagnie de Stamford a été déclenchée par la marée de sang du Main Event de WrestleMania 34. Le match entre Reigns et Lesnar était un peu trop rugueux aux yeux du propriétaire de la fédération.
Le sang n’a absolument pas été approuvé avant le match par les instances dirigeantes. La blessure à la tête de Reigns est due, selon McMahon, aux coups de coude un peu trop durs de « The Beast » sur le visage de Roman Reigns.
Les reproches auraient alors précipité la réponse mouvementée du client de Paul Heyman dans les coulisses du show.
Le patriarche de la famille dirigeante a également mal digéré l’impréparation de la table des commentateurs allemands lors du spot de destruction du meuble. Pour le moment, des sources affirment que cette action est le résultat d’une improvisation des deux lutteurs.
En attendant, Brock Lesnar vient d’être annoncé en action lors du prochain grand show du mois d’avril de la compagnie de Stamford lors du «Greateast Royal Rumble». Le prolongement du contrat qui en découle à, semble-t-il, été dealé avant le résultat du match, comme nous vous le rapportions tôt ce matin.