Crédit image : WWE
C’est le serpent de mer de cette édition de WrestleMania. Ce dimanche, aurons-nous droit au match tant attendu entre John Cena et l’Undertaker ?
Tandis qu’une rumeur annonce un teasing pour WrestleMania 35, qui se déroulera l’année prochaine, il semble que Vince McMahon ait une tout autre idée.
Il existe plusieurs pistes pour imaginer la confrontation entre les deux stars de la compagnie de Stamford. D’abord la multitude d’images d’entraînements partagés par sa femme sur les réseaux sociaux (et ses trolls aux fans aussi), où on voit le Deadman être plutôt en forme. De plus, de nombreux observateurs ont rapporté que le Taker se déplaçait mieux que l’année dernière.
Il y a quelques jours, Vince McMahon s’est confié. Il reste persuadé que le public sait pertinemment que l’Undertaker viendra « botter le cul de Cena » ce dimanche. En outre, McMahon pense que d’annoncer l’Undertaker ou pas ne ferait aucune différence, sachant que les téléspectateurs hebdomadaires de RAW regarderont quoiqu’il arrive l’événement.
Une source du Wrestling Observer, dit ceci :
« C’est une histoire imaginée par Vince lui-même, il en est très content. Il se dit que les fans sont grandement investis dans le fait qu’il y ait qu’une simple chance de voir l’Undertaker se présenter dimanche. »
Pendant plusieurs semaines, les plans ont d’abord été pour une officialisation avant WrestleMania. Pour autant, la santé du lutteur étant toujours changeante, une annonce trop hâtive aurait pu être préjudiciable. Cena et Taker veulent ce match depuis des années. Cependant, même si le match semblait être sur les bons rails lors de WrestleMania 33, Vince a préféré mettre en avant sa nouvelle star : Roman Reigns.
Notons que d’après les dernières rumeurs que nous avons, l’Undertaker devrait apparaître ce dimanche sous le personnage d’American Badass, accompagné par un chant de Kid Rock, nouveau membre du Hall Of Fame de la WWE.