Crédit photo : WWE
Alors que l'espoir d'assister à un retour de Hulk Hogan à la WWE grandissait, beaucoup de fans se sont demandés si la compagnie de Stamford ne préparait pas une grosse surprise pour WrestleMania. En effet, quoi de mieux que de revoir le "Hulkster" durant le plus grand pay-per-view de l'année. Le principal intéressé est en ce moment à Los Angeles pour l'avant-première du documentaire sur André The Giant réalisé par HBO.
TMZ Sports a pu s'entretenir avec Hogan au sujet de sa possible présence à WrestleMania. Le légendaire catcheur de la WWE a répondu sans détour qu'il ne serait pas présent à la Nouvelle-Orléans le 8 avril mais qu'il n'excluait pas d'apparaître durant une prochaine édition. Malgré les discussions récentes avec la ligue de Vince McMahon, la situation ne semble pas avoir évolué pour l'instant.
Par ailleurs, la WWE a publié un communiqué au sujet de la présence de Hulk Hogan à l'avant-première du documentaire sur André The Giant :
Hulk Hogan tient une part importante dans l'histoire de André The Giant, cependant son apparition à l'avant-première du documentaire de HBO et ses plans pour aider les gens à apprendre de leurs erreurs ne veulent pas dire que la WWE l'a engagé à nouveau. Hulk Hogan n'est pas prévu pour apparaître dans les prochains événements de la WWE.
Ainsi, il ne faut pas compter sur la présence de Hogan dans un futur proche, même si la porte n'est pas totalement fermée pour un retour.