Les amoureux du ballon rond connaissent sans doute Paul le poulpe, la fameuse pieuvre qui avait fait des pronostics exacts à l'occasion de l'Euro 2008 et de la coupe du monde 2010. Depuis ces événements, le milieu sportif a souvent eu recours à des animaux pour prédire les résultats de certaines compétitions. Visiblement, la WWE a également succombé au phénomène juste avant WrestleMania 34.
Cette fois, c'est un alligator qui a pronostiqué l'issue de trois des plus grands matchs du show qui se tiendra à la Nouvelle-Orléans. Il s'agit du reptile appartenant à ZZ, un ancien participant à l'émission de téléréalité Tough Enough. Ainsi, les prédictions sont les suivantes : Triple H et Stéphanie McMahon gagneraient face à Kurt Angle et Ronda Rousey, Brock Lesnar conserverait son titre de champion universel contre Roman Reigns et Shinsuke Nakamura remporterait le titre de la WWE face à AJ Styles.
Bien évidemment, il n'y a absolument aucun crédit à accorder à cette vidéo postée par la WWE. Nous verrons bien si cet alligator rencontrera le même succès que son homologue céphalopode du football.