Crédit image : WWE
Voilà une histoire qui a fait beaucoup parler ces dernières semaines. Afin de bien comprendre ces nouveaux éléments, il va falloir revenir sur la totalité des événements qui se sont produits. Tout a commencé lorsqu'un certain Richard Rodriguez a été épinglé dans une grande affaire de revente de stéroïdes en février 2017. Sa société nommée Wellness Fitness Nutrition a été perquisitionnée et tous les ordinateurs ont été saisis pour les besoin de l'enquête. Suite à cela, plusieurs noms d'acheteurs très connus ont fuité sur la toile dont celui de Reigns.
C'est à ce moment que le réalisateur Jonny Bravo entre en scène. Ce dernier prépare une grosse vidéo sur cette affaire où il a pu interviewer le revendeur de stéroïdes. Il a aussi promis de donner le nom d'une légende de la WWE qui aurait dépensé plus de 140 000$ pour se procurer ces substances illicites. Aussi, il a déclaré que 15 autres superstars de la WWE étaient mêlées à l'histoire en plus de Reigns. Bravo a précisé qu'il ne faisait pas cela par vengeance mais juste pour faire éclater la vérité sur l'affaire en question.
Donc, c'est à ce moment que les choses prennent une tournure particulière. Durant le teasing au sujet de sa fameuse vidéo, Jon Bravo a souvent parlé de Reigns sans mentionner son prénom. Plus tard, sur son compte Instagram, le réalisateur a mentionné des preuves contre Luther Reigns, un autre catcheur américain qui est passé par la WWE de 2004 à 2005. Ainsi, beaucoup d'internautes ont pensé que Bravo jouait avec les fans et que depuis le début Roman Reigns n'était pas impliqué et qu'il s'agissait uniquement de Luther.
Sans véritablement répondre à ces suppositions, Jonny Bravo a demandé à tout le monde (toujours sur Instagram) de le laisser travailler et d'arrêter de créer des histoires. Il dit aussi que Roman et Luther sont deux personnes différentes, que d'autres informations arrivent et que les fans devaient faire preuve de responsabilité en attendant.
Ainsi, Roman Reigns n'est donc pas du tout hors de cause car, malgré ce que les fans peuvent dire, Jonny Bravo a bien mentionné avec clarté sur ses réseaux sociaux le fait que le membre du Shield était lié à cette affaire. De quoi mettre en péril la carrière du catcheur ? Nous le verrons bien...