Depuis qu'il a remporté le Royal Rumble en 2015, Roman Reigns est régulièrement hué lors des shows de la WWE et même durant des cérémonies aussi prestigieuses que le Hall of Fame. Si les fans s'amusent de ce genre de réactions, les choses vont parfois beaucoup trop loin lorsque la superstar en question est insultée ou malmenée. Le membre du Shield en a fait l'amère expérience à plusieurs reprises. Malgré ce déversement presque quotidien de haine à son encontre, le "Big Dog" possède tout de même une vaste communauté de fans.
Le commentateur Jonathan Coachman, qui a fait son grand retour à la WWE il y a plusieurs semaines, fait partie des défenseurs de Reigns. Sur Twitter, le "Coach" n'a pas hésité à recadrer les haters du nouveau challenger pour le titre universel :
Je continue d'être estomaqué par le venin déversé à l'encontre de Roman Reigns alors que tous les fans se contentent de dire "Je le déteste". Sans expliquer pourquoi, comment ou quoique ce soit d'autre. Arrêtez de faire lez moutons et amusez-vous durant le show. Vous lisez tous les réseaux sociaux comme s'il s'agissait du Washington Post. J'aimerais penser que vous valez mieux que ça.
Que vous l'appréciez ou non, Roman Reigns est une des superstars qui travaillent le plus dur et il participe à RAW chaque semaine. Malheureusement, beaucoup de fans oublient qu'il s'agit de divertissement et que derrière chaque superstar il y a un homme ou une femme qui se bouge chaque jour pour nous divertir.
Hélas, Roman Reigns risque encore de se heurter à un mur de huées et d'insultes après sa victoire à Elimination Chamber. Il a pourtant réalisé une excellente promo cette semaine pour pallier à l’absence inexpliquée de Brock Lesnar. Ce qui est certain, c'est que Reigns n'a pas encore fini de faire réagir l'univers de la WWE dans les mois qui viennent.
https://twitter.com/TheCoachrules/status/968595233066946562