Même si globalement tout se passe sans problème lorsque les superstars sont sur le ring, il arrive qu'un mouvement soit raté et cela peut avoir de vraies conséquences pour les catcheurs. C'est ce qui s'est passé jeudi soir lors d'un house show de la NXT à Mississauga au Canada. Le match opposait la championne de la NXT Ember Moon à Bianca Belair.
Le titre était donc en jeu mais les choses se sont gâtées à la toute fin de la rencontre. Comme à son habitude, Moon utilise son finisher nommé l'Eclipse. Il s'agit d'une technique complexe et périlleuse durant laquelle la catcheuse doit se jeter sur son adversaire au sol depuis la troisième corde. Si d'habitude ce la se passe bien, ce n'était pas le cas cette semaine.
Dans la vidéo en bas de l'article, nous voyons Ember Moon qui rate son mouvement et l'arbitre met fin au match malgré le fait que Belair se dégage durant le tombé. Des rumeurs laissent entendre que cette dernière aurait été blessée suite à ce gros loupé mais la WWE n'a rien communiqué à ce sujet pour l'instant. Surtout, les superstars ne doivent jamais se dégager d'un tombé après un finisher durant un house show. Il est possible que Belair ait été sonnée et se soit donc dégagée par réflexe.
Affaire à suivre donc...
https://twitter.com/TimViper/status/966864281063931904