Juste avant WrestleMania, les superstars de la WWE sont touchées par une véritable vague de blessures. Dean Ambrose, Tamina, Alicia Fox ou encore Samoa Joe semblent malheureusement mal partis pour participer au plus grand pay-per-view de l'année. Un autre catcheur pourrait subir le même sort et c'est Kurt Angle en personne qui a annoncé la nouvelle.
Le general manager du show rouge a déclaré ce lundi que son "fils" Jason Jordan ne serait pas présent à WrestleMania le 8 avril 2018 à la Nouvelle-Orléans. Pour rappel, l'ancien champion par équipe a été opéré du cou la semaine dernière. Si beaucoup de rumeurs laissaient imaginer un retour rapide, il n'en serait finalement rien.
Cependant, étant donné que l'annonce a été faite durant RAW depuis le ring, il est également fort possible pour qu'il s'agisse de la storyline et non de la réalité. La WWE veut faire de Jordan un heel important et sa rivalité naissante avec Seth Rollins ne devrait pas en rester là. Ainsi, un retour avant avril n'est pas à exclure même s'il n'est pas évident de se remettre d'une opération en si peu de temps.
Affaire à suivre donc...