En novembre dernier, plusieurs superstars quittaient la WWE dont James Ellsworth. Ce dernier a passé presque 1 an et demi avec la compagnie de Stamford et contre toute attente, son passage a été plus bien perçu par la fans. Sa rivalité avec AJ Styles lors de son association avec Dean Ambrose à Smackdown Live a donné lieu à quelques moments amusants même si sa storyline de petit ami de Carmella est devenue ensuite assez répétitive et pas très passionnante.
Quoiqu'il en soit, Ellsworth a eu beaucoup de chance de pouvoir participer à tout cela, surtout vis à vis de son gabarit pas forcément taillé pour le catch de haut niveau. Pourtant, le principal intéressé a exprimé sa frustration à Chris Jericho lors du podcast "Talk with Jericho".
Je suis reconnaissant de l'opportunité que j'ai pu avoir. Je me suis éclaté. J'ai adoré, j'ai vraiment adoré chaque moment. Le verre est à moitié plein en quelque sorte parce que je ne suis pas satisfait. Je veux dire, j'ai fait beaucoup de choses cool là-bas [...] mais est-ce que je suis content de mon passage ? Non, j'aurais aimé faire plus et j'espère, dans l'avenir, pouvoir en faire bien plus. Mais je me suis tellement amusé.
Il n'est pas évident d'imaginer un retour de James Ellsworth à la WWE étant donné que son personnage n'a plus rien de vraiment nouveau. Après 16 mois passés avec la ligue de catch, il a pourtant de quoi être satisfait et a vraiment eu une opportunité incroyable. Il devra sans doute se contenter de cela, ce qui n'est déjà pas si mal.