Parmi les moments les moins passionnants du Royal Rumble, le match opposant Jason Jordan et Seth Rollins contre Sheamus et Cesaro pour les titres par équipe de RAW est sans doute l'un des mieux placés. Absence totale de réactions de la part du public, in-ring assez décevant et surtout un booking très discutable. Déjà, ce combat était placé juste après le match Royal Rumble masculin alors qu'il aurait largement dû se placer en opener ou au moins en tout début de pay-per-view.
Mais surtout, vous l'avez sans doute remarqué, Jason Jordan n'a pas combattu une seule minute, laissant à Seth Rollins le devoir de défendre le titre qu'il a logiquement perdu. Le "fils de Kurt Angle" a en effet été envoyé la tête la première dans le poteau hors du ring par Cesaro, lui offrant une belle excuse pour ne rien faire de toute la rencontre. De quoi exaspérer encore plus l'Univers de la WWE, qui déteste majoritairement le personnage.
Cependant, la véritable raison de ce booking est en réalité une authentique blessure qui handicape le catcheur depuis plusieurs semaines. La blessure au niveau du dos a eu pour conséquence de l'écarter totalement de l'action sur le ring durant le week-end dernier.
Nous ne savons pas si Jason Jordan sera dans l'incapacité de se battre pendant encore longtemps mais il semblerait que la rivalité avec Seth Rollins se mette tout doucement en place. Le match qui devrait opposer les deux coéquipiers à Wrestlemania semble de plus en plus évident.
Jordan working with a back injury, didn't tag in at all this past weekend. #RoyalRumble
— Bryan Alvarez (@bryanalvarez) January 29, 2018