Des titres par équipe féminins ?
Allons au vif du sujet avec Naomi interrogée par "Bleacher Report", l'ancienne deux fois championne de Smackdown serait effectivement partante pour des titres par équipe du côté des femmes après plusieurs premières qui, avant, étaient uniquement réservées pour les hommes comme le Hell In The Cell Match de 2016, le Money In The Bank de l'année dernière, un match en cage ou encore le match du Royal Rumble qui débutera ce week-end, pourquoi pas des titres par équipe du côté des femmes ? Tout reste possible. Elle se livre :
<< L'idée serait effectivement géniale parce qu'on n'a pas encore connu ça au sein de la division féminine, cela prouvera qu'on investit du côté des femmes et sachant que je suis mariée avec un champion par équipe (Jimmy Uso) cela nous donnera le soutien absolu de la part de la fédération >>
Pour rappel, les titres par équipe des femmes avaient déjà été créés du côté de la NWA, le 2 octobre 1970, avec comme premières championnes Toni Rose & Donna Christanello. Le titre terminera sa carrière en 1989 avec comme dernières championnes The Glamour Girls, composée de Leilani Kai et Judy Martinn. Voici un match d'époque :
Cela fait déjà plusieurs mois que les fans et les catcheuses évoquent la possibilité de ces titres.
Molly Holly au Royal Rumble Match ?
L'ancienne championne féminine de la WWE Molly Holly a accordé une interview avec WrestlingInc pour savoir si elle sera présente dans le Royal Rumble Match féminin et voici sa réponse :
<< J'ai vu que beaucoup de mes fans avaient hâte de me voir dans le Rumble Match, mais malheureusement pour eux je n'y serais pas parce que je n'ai pas suffisamment de temps pour m'y préparer. >>