Crédit image : WWE.com
Nous l'avions appris en décembre dernier : Jim Jonhston - le plus grand compositeur des musiques WWE - a quitté la WWE. Jusqu'à aujourd'hui, nous n'avions pas eu plus d'informations à ce sujet. Ni la WWE, ni Jonhston n'avait parlé.
Voilà qu'interviewé par le podcast Prime Time, Johnston a parlé pour la première fois et s'est montré frustré. Voici ce qu'il a déclaré :
<< Une plainte que j'ai à propos de l'entreprise est que la musique est simplement devenue une marchandise. Cela a moins à voir avec le personnage, maintenant, c'est quelque chose qui joue par hasard pendant que quelqu'un arrive.
Au cours des dernières années, j'étais là, la communication s'était vraiment effondrée et je pense que c'est ce qui nous a vraiment mis dans une mauvaise direction.
Je suis beaucoup "dans les nuages", et j'ai tendance à faire confiance aux gens jusqu'à ce que, malheureusement, on me montre que je ne devrais pas avoir confiance en eux. Il y avait des gens que je pensais vraiment être des amis qui se sont révélés ne pas en être.
J'ai eu une brève conversation avec Vince et c'était fini. Tout ce que je vais dire, c'est que je pense qu'il y avait beaucoup de façons de mettre fin à cela, et la façon dont ça s'est terminé était, je pense... il y avait de meilleures façons de finir et tout le monde aurait pu repartir avec un bien meilleur sentiment. Après trente-deux ans, cela me semble une opportunité perdue et je ne la comprends pas vraiment. >>