A moins d'avoir vécu dans une grotte ces derniers jours, vous savez sans doute que Paige ne devrait jamais remonter sur un ring de la WWE à cause de sa blessure au niveau du cou. Si la compagnie de Stamford n'a pas communiqué officiellement sur le sujet, nous savons néanmoins que l'ancienne championne des divas ne participera pas au premier Royal Rumble féminin.
Pourtant, Paige ne semble pas abattue et a même fait une courte déclaration très osée au sujet de son avenir. Elle a tout simplement déclaré que 2018 serait son année. Alors, que faut-il comprendre ? Est-ce vraiment la fin de sa carrière ? A-t-elle d'autres plans en dehors de la WWE ? Il est encore beaucoup trop tôt pour le dire.
Elle peut aussi se retrouver dans le même cas de figure que Daniel Bryan, c'est à dire interdite de ring par la WWE mais avec la possibilité de combattre ailleurs si elle le veut. Elle pourrait également avoir un rôle en dehors du ring mais toujours avec la WWE. Pour le moment, elle est toujours derrière son équipe "Absolution", du moins jusqu'au Royal Rumble.
Affaire à suivre.
https://twitter.com/RealPaigeWWE/status/953299146739474432