Lors du pay-per-view Clash of Champions, Dolph Ziggler a décroché pour la seconde fois le titre des États-Unis face à Baron Corbin et Bobby Roode. Voilà une nouvelle ceinture à ajouter à son palmarès bien fourni, ce que l'actuel champion n'a pas manqué de souligner à Smackdown Live ce mardi.
Cependant, alors qu'il devait pleinement fêter sa victoire, Ziggler a fait une promo pour le moins étrange en abandonnant son titre au milieu du ring et en quittant l'arène sans un mot par la suite. Les rumeurs ont alors commencé à enfler concernant un départ imminent de la superstar. Heureusement, il en serait tout autrement.
PWInsider a en effet précisé que Dolph Ziggler sera absent des prochains shows télévisés mais dans le seul but de revenir plus tard. Tout cela ferait en réalité partie de la storyline et il ne serait pas question d'un véritable départ de l'actuel champion US.
Pour le moment, Ziggler est toujours listé pour apparaître lors des événements non-télévisés mais il serait préférable que la WWE le retire de ces shows afin de vendre au mieux sa nouvelle promo.