En août 2016, Finn Balor devenait le premier champion universel de l'histoire et était sans doute destiné à un grand avenir avec la WWE. Hélas, une lourde blessure a forcé l'irlandais à rendre sa ceinture seulement un jour après son couronnement. La suite, vous la connaissez, Balor se retrouve en mid-card et n'a pas pu reprendre son titre, détenu actuellement par Brock Lesnar.
Pourtant, Vince McMahon semblait avoir prévu de grandes choses pour Finn en janvier prochain, lors du Royal Rumble. L'ancien champion de la NXT devait y croiser "la bête incarnée" mais ce plan semble avoir était abandonné par la WWE.
Dave Meltzer a mentionné à Wrestling Observer que McMahon ne voulait pas (du moins pour le moment) remettre Balor dans la course au titre. Vince juge qu'il n'est pas encore assez "over" pour être placé dans un main event. Ainsi, nous ne savons pas encore qui Lesnar affrontera durant le Royal Rumble le 28 janvier 2018.
Espérons que Finn Balor ne sera pas mis de côté par les créatifs de la WWE et qu'il retrouvera très bientôt le haut de l'affiche.